Boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres

Boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres

Boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres

Boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres produit par Stéphane Tibula de Tratra dans le Sud-Ouest. En pot de 380G.


7,99 €

Bientôt disponible

Disponibilité : Bientôt disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,05 €.


  • En savoir plus

  • Fiche technique

  • Avis

Bouillon de Porc Gascon produit par Stéphane (le conjoint de Anne de Variette) dans le Gers. En pot de 380G.

Stéphane Tibolla s'occupe de transformer dans un atelier artisanal au cœur des Pyrénées, de la viande de porc Gascon, et d'en produire de bons produits de terroir "TRAditionnellement TRAditionnel". Sans conservateur, sans additif, ni colorant, l'idée de départ est de rafraichir les traditions, le terroir, dans le respect des anciens et du produit. TRATRA est une nouvelle gamme de Bien Mangé et de Mangé Bon, en perpétuelle recherche de ceux et celles qui respirent le bon air et foulent la bonne terre, du bien élevé et du bien cultivé. C’est une cuisine de bon sens avec du cœur, de l’amour, du sourire, de l’envie … du TRAditionnel tellement actuel. Stéphane propose pour l'instant une gamme courte à savoir le bouillon de porc Gascon, les boulettes de porc fermier du sud-ouest aux câpres et au citron, ainsi que de la galantine de porc, également assaisonnée aux câpres et au citron.

Tratra suit les pas de sa grande soeur  Variette, en  proposant de ré-introduire de la poésie dans chacun de nos plats, le respect du lieu et de la pratique culturale des agriculteurs-cultivateurs, hommes et femmes. C'est mettre aussi en avant la biodiversité dans ce qu'elle permet de plus rustique et authentique.

Ingrédients: viande de porc fermier du sud-ouest, bouillon (eau, jus de cuisson de têtes de porc, sel, épices, poivre), ail, sel, câpres (0.73%), zeste de citron jaune et citron vert (0.20%), poivre, sarriette. Sans conservateur, sans colorant, sans additif. En pot de 380G. 

L'Avis Sud Corner: Préparées à base de maigre, poitrine et couenne de porc fermier frais du sud-ouest, elles sont assaisonnées uniquement avec des produits naturels, des épices de qualité, sans conservateur ni additif afin de révéler la qualité de la viande et la finesse du produit. Juste réchauffées dans leur bouillon elles transformeront l’apéro classique en une pétanque gastronomique; une pointe de moutarde pour le peps, un peu de raifort pour l’originalité, c’est à vous de jouer pour que les boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres TRATRA deviennent vos boulettes. Avec une frisée de bonne facture, revenues à la poêle, les boulettes accompagneront gentiment le retour de week-end du dimanche soir. Agrémentées de légumes, de riz, de pâtes, c’est le plat du jour qui ravira à merveille petits et grands pour une tablée comblée... On en redemande et c’est tant mieux !

  • Ingrédients / Composition : - viande de porc fermier du sud-ouest, bouillon (eau, jus de cuisson de têtes de porc, sel, épices, poivre), ail, sel, câpres (0.73%), zeste de citron jaune et citron vert (0.20%), poivre, sarriette. Sans conservateur, sans colorant, sans additif.
  • Contenance - 380G
  • Terroirs du Sud - Produits du Sud-Ouest
  • Localisation du Producteur - Haute Garonne (31)
Par Gil C. le 05 Mai 2020 :

Titre : Les boulettes sont à la fête !
Commentaire : Dégustées avec de la graine de couscous, les boulettes se révèlent succulentes et délicatement parfumées. Ressort en premier les fines notes de citron vert et de sarriette, puis un gourmand goût de porc fermier au caractère affirmé. On n'est pas dans le banal mais dans le délicieux avec un jus sapide et friand. Une vraie réussite charcutière !
(Boulettes de porc fermier du Sud-Ouest citron-câpres)


Signaler un abusSignaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...