La Barre chocolatée Malakoff Chocolat Blanc et sans huile de palme de la chocolaterie Malakoff à Saint Christol les Alès (Gard).
Ingrédients: Sucre (38,7%), beurre de cacao (29,7%), poudre de lait (20,2%), noisettes (9,2%), lécithine de soja, arôme naturel de vanille.
Poids net: 20 g.
L'avis Sud Corner: Comme on ne peut pas se promener dignement avec sa cuillère et sont pot de pâte à tartiner, Malakoff Company pense à nous et réédite une recette d'anthologie, la barre chocolatée !
Le chocolat blanc n'est pas forcément présent dans la confiserie, et là, on vous propose un joli produit et honnête en plus. A la vue des ingrédients, on s'aperçoit que le beurre de cacao est l'ingrédient principal, après le sucre, de cette barre chocolatée.
Soyez le premier à donner votre avis !