La Pêche du Jour

La Pêche du Jour

La Pêche du Jour

Duo de poissons au chocolat lait et noir, La pêche du jour revisite le thème de la mer grand classique des chocolatiers. Produit artisanalement par Fruidoraix à Eguilles en Provence. Boîte de 50G.

-30%

6,00 €

Prix réduit !

4,20 €

Hop ! dans mon panier

Aucun point de fidélité pour ce produit.


  • En savoir plus

  • Fiche technique

  • Avis

Duo de poissons au chocolat lait et noir, La pêche du jour revisite le thème de la mer grand classique des chocolatiers. Produit artisanalement par Fruidoraix à Eguilles en Provence. Boîte de 50G.

Sylvie Parent est la détentrice du savoir-faire de l'entreprise familiale qui depuis 1880 valorise la confiserie à force de créativité et de recherche gustative. A Eguilles, petite commune jouxtant Aix-en-Provence, que la fabrique artisanale Fruidoraix est installée. L'ensemble des ingrédients est valorisé au travers la filière locale. La fabrication reste artisanale, et l'équipe qui s'affaire a vu son calisson d'Aix-en-Provence à 46% de melon récompensé en 1992 par le Grand Prix des Spécialités.  Ainsi, comme tout les calissons, les nougats, les navettes, et autres chocolats sont empreint de cette volonté de gâter à la fois le palais et les yeux !

Ainsi, Fruidoraix propose tour à tour des saveurs authentiques, subtiles et raffinées, et Sylvi Parent d'ajouter :" Etre artisan du goût, c'est aimer surprendre les autres en leur faisant partager des moments uniques et magiques de découvertes gustatives".

Ingrédients: Chocolat lait 39% de cacao (sucre, beurre de cacao, lait en poudre, masse de cacao, poudre de vanille). Chocolat noir 74% de cacao (sucre, beurre de cacao, masse de cacao, poudre de vanille).A conserver dans un endroit frais et sec.  (12 – 18°C).

L'avis Sud Corner: Voici un duo chic de poissons que l'on aura plaisir à offrir autant qu'à pêcher ! Fruidoraix propose sa version artisanale du poisson en chocolat, qui allie finesse, qualité gustative et joli packaging. La pêche du Jour, ainsi que l'ensemble des chocolats concoctés par Sylvie Parent et son équipe, est produite à partir d'une variété ancienne de fèves de cacao. La pêche du Jour se déguste certes à Pâques, mais également tout au long de l'année. Petit Plus, les chocolats de la fabrique Fruidoraix sont en train de passer la certification pour être validés en Bio !

  • Contenance - 50G (2x25G)
  • Poids total - 70G
  • Type de culture - Agriculture Biologique Non Certifiée
  • Département de Production - Bouches du Rhône (13)

Accessoires