L'Instant Sud Corner du mois de juin: Spécial Coupe du Monde !
L’Instant Sud Corner du mois de juin: Spécial Coupe du Monde !

Voilà. Le site marchand est sur le point d’éclore, et je n’ai pas pris le temps de vous expliquer le fonctionnement de nos ventes éphémères baptisées L’INSTANT SUD CORNER.

Ben oui, L’instant Sud Corner Kézako ? C’est une façon de découvrir des produits en participant à sa façon à faire bouger (un peu, beaucoup, à la folie) les choses même derrière son écran 🙂

DÉCOUVREZ / SOUTENEZ / DONNEZ

Chaque mois, vous pourrez découvrir dans un coffret thématique, un ensemble de produits culinaires et non alimentaires empreints du soleil du Sud en packaging traditionnel de vente. Ce coffret en nombre limité, est uniquement destiné aux membres Sud Corner, vendu lors d’une vente éphémère le temps d’un weekend.

Le principe de l'Instant Sud Corner
Le principe de l’Instant Sud Corner

 

Comment ça marche ?

  • Inscrivez-vous en ligne, pour devenir membre Sud Corner, et ainsi être tenu au courant de la vente événementielle de chaque Instant Sud  Corner (une fois par mois).
  • Notre équipe s’affaire à préparer la Box du mois à un prix très intéressant, en nombre limité, et contenant également des surprises

Parmi nos partenaires, nombreux sont ceux qui chaque jour se lèvent avec le soleil pour donner le meilleur d’eux-mêmes et proposer ainsi leurs meilleurs produits. Pourtant la plupart ne peuvent décemment valoriser leur travail. A prix égal à ce que l’on peut trouver en dans le commerce traditionnel, à chaque produit acheté, vous soutenez activement des exploitants, artisans, TPE & PME en consommant des produits de grande qualité.

Vous êtes enchanté de votre Sud Corner Box. Enfin un cadeau qui fait plaisir à toutes et à tous ! A vous d’abord ou à l’un de vos proches, cela fait du bien de s’offrir de bons produits. En vous faisant plaisir, vous faites plaisir à celles et ceux qui ne le peuvent pas. En effet, sur chaque Sud Corner Box achetée, 1€ est redistribué à une œuvre caritative, parce qu’on a tous besoin de soleil !

Quoi Y’a dedans L’Instant Sud Corner du mois de Juin ?

Pour ce premier Instant Sud Corner, on s’est dit que la vision d’apéros avec des chip #dejsaispasoù devant la télé, pour le Mondial, c’était juste pas possible !

Que des bonnes choses !
Que des bonnes choses. Merci Sud Corner !

Alors, on a pensé à tous les hommes, sportifs dans l’âme et épicuriens dans la vie de tous les jours. Et on leur a concocté un truc sympa, sur-mesure, empreint du Sud 🙂

Vous trouverez donc dans ce coffret:

  • 1 Bouteille de Bière Frappadingue de la Brasserie des Garrigues, en 75 cl
  • 2 verres à bière, spécialement conçus pour boire la Frappadingue, Brasserie des Garrigues
  • 1 sachet de Mix-Apéro de Kocolo & Zaza à manger seuls ou à tartiner
  • 1 tartine pour Homme de Rue Traversette, terrine de légumes nickel pour un apéro spécial mecs 🙂
  • 1 terrine Roquefort-Noix de Maison Papillon
  • 1 savon Spécial Bricoleur, du Mas du Roseau
  • 1 tirage photo A3+ de Franck Couvreur, Photographe.

Dans ce coffret, qui est plutôt sportif, on a voulu mettre un peu de piment. Pour ce mois de juin c’est Axel’Air, les pionniers du Kitesurf en France, qui se joignent en partenaires pour vous offrir 2 journées de cours de kitesurf ! Ces #goldentickets seront distribués au hasard lors de la préparation des coffrets.

C’est quand la vente éphémère déjà ?

Ben, faudrait déjà que le site soit en ligne, MAIS on y travaille (si, si !). Donc la vente éphémère devrait avoir lieu le weekend du 31 mai et 1er juin ! Premier arrivé, premier servi 😉

2 Comments on L’Instant Sud Corner Kezako ?

  1. bastianello
    11 juin 2014 at 13 h 16 min (6 années ago)

    voilà 5j que je suis revenue avec ma pâte à tartiner, conseillée avec beaucoup de chaleur et sous le soleil du sud à Aix en Provence sur le salon bouillonnant du salon côté sud par SUD CORNER. Bon c’est pas un concours de celui qui dira le plus SUD dans son texte ni un moyen de faire râler ceux qui ne sont pas du sud enfin du nord quoi…mais juste pour dire que ma rencontre avec les filles de sud corner à étés rayonnante et que j’essais à mon tour de faire rayonner leur bonne humeur et surtout leurs enthousiasme qui peut faire défaut en ce moment.
    voilà pour en revenir à ma pâte à tartiner MALAKOFF, il m’aura fallut 5j pour la terminer en la partageant…un peu avec mes enfants! Donc vous avez compris la pâte à tartiner malakoff est très bonne et n’a rien à envier à la célèbre pâte italienne, merci d’avoir dénicher ça pour MOI… et mes enfants.
    Merci les filles !

    Répondre
    • Sabine Sud Corner
      11 juin 2014 at 13 h 23 min (6 années ago)

      Bonjour Fabienne,
      Vous avez bien raison, il a fait un soleil de plomb à Aix ces derniers jours, et je pense que ce n’est pas fini !!! En tout cas, super contente que vous ayez craqué pour cette superbe pâte à tartiner avec les éclats de noisette 🙂 Et vous verrez sur le site…il y en a d’autres ! A très bientôt et plein de bonnes choses à vous et vos enfants 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.