Flâner à l'Isle sur Sorgue Sud Corner

Lundi dernier, me baladant dans les parages, j’ai voulu faire un petit tour du côté de l’Isle sur Sorgue, et grand bien m’en a pris !

Isles sur sorgue 5

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas pris la direction de ce côté du Vaucluse, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise !

Isles sur sorgue 1

La mise en place des travaux d’embellissement de la ville se sont faits (et continuent). La belle endormie au bord de l’eau se refait une beauté, et gagne peu à peu l’ensemble du centre ville.

Isles sur sorgue 3

Que dire, lorsque l’on vient flâner un jour et à un créneau horaire où, à part les restaurants, très peu d’endroits sont ouverts ? Cela peut vous paraître bizarre, mais j’aime bien avoir ce sentiment, qu’une fois la foule partie, la ville m’appartient.

Isles sur sorgue 8

C’est cette sensation qui me plaît. M’arrêter sur des détails architecturaux que l’animation aurait gommé. Prendre le temps d’apprécier les rayons du soleil sur les façades refaites comme défraîchies.

Isles sur sorgue 4

Prendre le temps de flâner, de prendre ces quelques clichés partagés avec vous, histoire de revivre de ce petit moment de bonheur simple, à la RE-découverte d’un petit coin de paradis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.