Pin's Trop de Love

Pin's Trop de Love

Pin's Trop de Love

Le Pin's émaillé Trop de Love, pour dire je t'aime version années 90 made in Marseille par Lolita Picco. A porter sur une veste en jean façon revival Les Années Collège. En métal émaillé 3.5 x 2 cm.

10,50 €

Bientôt disponible

Disponibilité : Bientôt disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


  • En savoir plus

  • Fiche technique

  • Avis

Le Pin's émaillé Trop de Love, pour dire je t'aime version années 90 made in Marseille par Lolita Picco. A porter sur une veste en jean façon revival Les Années Collège. En métal émaillé 3.5 x 2 cm. 

Lolita Picco est une jeune créatrice marseillaise fondatrice de la marque éponyme Lolita Picco. Diplômée des Arts Appliqués, Lolita a commencé en parallèle de son travail de graphiste (notamment pour Paulette Magazine, Wad magazine, Le Temps des Cerises…) a fabriqué des petits carnets et des cartes portales. Le succès est au rendez-vous. La marque Lolita Picco est née en 2012 !

A travers ses créations, Lolita aime faire sourire et apporter sa petite touche décalée et colorée aux objets du quotidien. Collectionneuse de photographies, de papiers et de magazines vintage, Lolita puisse dans sa collection ses inspirations. Elle utilise également beaucoup ses photos de famille ; leur donnant une deuxième vie. A travers un travail de collage frais et coloré, Lolita Picco mêle ses photos rétro à des notes graphiques et poétiques y ajoutant une dose de second degré, dont elle est si friande ! On a clairement craqué pour ses mugs émaillés, ses pin's, ses pochettes et ses cartes postales à l'esprit vintage à souhait, l'humour en plus !

Composition:

• Matériel : contour en métal doré et couleur en émail (rouge et blanc)
• Dimensions : 3,5 x 2 cm
• Les pins "Trop de Love", sont emballés avec une carte dans une pochette plastique transparente.

L'avis Sud Corner: Allez, qui n'a pas eu sa période pin's au collège, au lycée, ou même après ??? L'époque est vintage, c'est dans l'air du temps de ressortir notre amour pour les épingles, et notre amour tout court vu le message au coeur transpercé à la flêche ! La petite attention qui vous sauvera d'un faux pas tout en étant trendy à souhait avec une broche de petit créateur :-)

 

  • Hauteur - 3.5 cm
  • Largeur - 2 cm
  • Localisation du Producteur - Bouches du Rhône (13)